sqprp.ca | Table ronde : La redéfinition de la communication stratégique
16484
post-template-default,single,single-post,postid-16484,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Table ronde : La redéfinition de la communication stratégique

 

Jeudi 11 et vendredi 12 mai se tiendra le colloque annuel du RESIPROC sous le thème «La profession de communicateur : parcours atypiques et recherche de statut»,  à l’Université McGill à Montréal.

Nous sommes heureux d’annoncer la participation d’Annie Paré, vice-présidente principale, CASACOM et présidente de la SQPRP, à une table ronde : La redéfinition de la communication stratégique avec Patrick Pierra, v.-p., affaires et stratégies, 37e avenue et co-auteur du livre Guide du marketing de contenu : du journalisme de marque à la publicité native et Sylvain Morissette, président chez ComCorpo Inc. et consultant en communication corporative.

La table ronde aura lieu dans le bâtiment Macdonald-Harrington de l’Université McGill, local (MH) G-01, jeudi 11 mai de 15h à 16h. Inscriptions sur place.