sqprp.ca | Offres d’emploi
16001
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16001,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Annoncez une offre d’emploi,
et rejoignez directement plus de 2000 professionnels.

Responsable des affaires publiques

La personne en poste met en œuvre des stratégies et programmes de relations publiques destinés à promouvoir les services, projets, politiques et activités de la Société et à lui assurer une bonne visibilité. Elle crée et maintient un lien de confiance avec les publics internes et externes, afin d’aider l’organisation à réaliser sa mission et ses objectifs. Elle prépare, rédige et diffuse des communiqués, des rapports et des discours et coordonne des activités et des événements corporatifs ou de relations publiques. Elle assume un rôle-conseil stratégique auprès de la direction et des membres du conseil d’administration et agit comme porte-parole de la Société auprès des médias.

 

Détail du poste ici …

Chef de division affaires publiques et stratégie numérique (Poste permanent)

Relevant du directeur, vous êtes responsable de piloter la stratégie numérique et d’affaires publiques de la municipalité dans ses relations avec les médias et avec toutes les organisations intéressées par ses activités et qui y ont un intérêt, collaborant ainsi à l’atteinte des objectifs de positionnement de la Ville afin d’assurer son rayonnement en tant que corporation. Vous voyez au développement et à l’optimisation des outils de communications pour y diffuser les grands messages corporatifs liés aux différents secteurs d’activités de la Ville, comprenant les intérêts et les enjeux des organisations / organismes ciblés.

 

Détail du poste ici …

Consultez aussi les offres d’emploi de la SCRP

Cette section contient des listes d’ouvertures dans les entreprises, à temps plein et à temps partiel. Les listes elles-mêmes ont été soumises par des entreprises qui les ont placées sur le site de la SCRP moyennant des frais.

 

Consultez ici …