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Conseiller en communications et vie syndicale

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique pour occuper un poste de conseiller en communication et vie syndicale. Le conseiller en communication et vie syndicale coordonne la production et la diffusion des outils d’information internes et externes, contribue au rayonnement de la Fédération en assurant une présence dynamique sur le Web et les médias sociaux, organise et anime des rencontres de producteurs, accompagne et conseille les producteurs et les syndicats et agit comme personne-ressource en communication et en vie syndicale.

 

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Conseiller en communications, Rivière-des-Prairies (Siège social)

Sous la responsabilité du chef, communications, le titulaire contribue à développer des actions de communications qui mettront en valeur la Société auprès de ses différentes audiences internes et externes. Avec METRO INC., le commerce de détail et de l’alimentation prend une toute autre dimension. Notre engagement : offrir un milieu de travail stimulant et des conditions avantageuses aux quelque 85 000 membres passionnés de notre réseau. Notre offre : des défis alléchants et une gamme complète d’avantages sociaux novateurs, dont un CPE en milieu de travail et des programmes de développement et de formation enrichissants. C’est pourquoi une carrière au sein d’un chef de file national, ayant un siège social au Québec, fait toute la différence.

 

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Conseiller, Relations gouvernementales et affaires publiques

Agir comme interlocuteur auprès du cabinet du ministre titulaire et des différents cabinets ministériels, du Ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation (MESI), et des autres ministères, organismes et agences gouvernementales.  À cet effet, traiter les demandes d’information du personnel politique et des ministères et organismes sur les programmes, les politiques corporatives ou les dossiers d’intervention, valider l’information auprès d’intervenants internes ou externes, obtenir les éléments pertinents auprès des gestionnaires concernés, préparer la documentation nécessaire  de manière à vulgariser le contenu technique des programmes et préparer une réponse verbale ou écrite expliquant les positions de la société ainsi que les motifs légaux, financiers ou comptables.

 

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Responsable des affaires publiques

La personne en poste met en œuvre des stratégies et programmes de relations publiques destinés à promouvoir les services, projets, politiques et activités de la Société et à lui assurer une bonne visibilité. Elle crée et maintient un lien de confiance avec les publics internes et externes, afin d’aider l’organisation à réaliser sa mission et ses objectifs. Elle prépare, rédige et diffuse des communiqués, des rapports et des discours et coordonne des activités et des événements corporatifs ou de relations publiques. Elle assume un rôle-conseil stratégique auprès de la direction et des membres du conseil d’administration et agit comme porte-parole de la Société auprès des médias.

 

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Chef de division affaires publiques et stratégie numérique (Poste permanent)

Relevant du directeur, vous êtes responsable de piloter la stratégie numérique et d’affaires publiques de la municipalité dans ses relations avec les médias et avec toutes les organisations intéressées par ses activités et qui y ont un intérêt, collaborant ainsi à l’atteinte des objectifs de positionnement de la Ville afin d’assurer son rayonnement en tant que corporation. Vous voyez au développement et à l’optimisation des outils de communications pour y diffuser les grands messages corporatifs liés aux différents secteurs d’activités de la Ville, comprenant les intérêts et les enjeux des organisations / organismes ciblés.

 

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Consultez aussi les offres d’emploi de la SCRP

Cette section contient des listes d’ouvertures dans les entreprises, à temps plein et à temps partiel. Les listes elles-mêmes ont été soumises par des entreprises qui les ont placées sur le site de la SCRP moyennant des frais.

 

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