sqprp.ca | Votre animatrice du Gala des Prix d’excellence SQPRP 2017
17127
post-template-default,single,single-post,postid-17127,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-16.7,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.2,vc_responsive

Votre animatrice du Gala des Prix d’excellence SQPRP 2017

Le monde des communications dans lequel nous évoluons est en profonde mutation. Autrefois mieux définies, les frontières entre l’information et la promotion, les citoyens et les communicateurs, les médias écrits et électroniques, les relations publiques et la publicité sont aujourd’hui beaucoup plus floues.

Dans l’ère du « moi-médias » où chacun peut devenir un diffuseur d’information, nous devons composer avec une dynamique qui bouleverse les façons traditionnelles de créer des ponts entre les différents publics. Plutôt que d’y voir un obstacle, les lauréats des Prix d’excellence SQPRP 2017, que j’ai le plaisir d’animer cette année, y voient l’occasion de penser autrement. Ils innovent et mettent de l’avant de nouvelles idées.

Je vous invite à vous joindre à moi pour féliciter ces inspirants professionnels des relations publiques !

Marie Grégoire, animatrice du Gala des Prix d’excellence 
Communicatrice et éditrice de Première en affaires

Communicatrice multifonction, Marie Grégoire cumule une expérience diversifiée en communication dans les secteurs économique et social. Son parcours politique l’a mené à l’Assemblée nationale à titre de députée de Berthier. Elle est aujourd’hui présente dans le paysage médiatique québécois à titre de collaboratrice de différentes émissions radiophoniques et télévisuelles où la diversité de ses intérêts permette de partager sa vision bien à elle des enjeux. Engagée dans son milieu, elle apporte son soutien à plusieurs organismes.

C’est un rendez-vous le 23 novembre prochain, 
pour le Gala des Prix d’excellence SQPRP 2017!
Inscrivez-vous ici sans plus tarder !