sqprp.ca | 35e Prix Paul-Dumont-Frenette
16123
post-template-default,single,single-post,postid-16123,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

35e Prix Paul-Dumont-Frenette

La Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP), est fière d’annoncer les finalistes du 35e Prix Paul-Dumont-Frenette suite au Concours Eureka.cc pour la relève, lancé le 22 février dernier. Le lauréat sera dévoilé lors de la Soirée des Prix d’excellence de la SQPRP qui aura lieu le 9 juin prochain.

Membres du jury :

Marlène Casciaro, ARP
Responsable, Communications et relations publiques
Ordre des agronomes du Québec

Andréan Gagné
Directrice principale
Edelman

Maxime Laliberté
Directeur marketing
CEDROM-Sni

Madeleine Martins
Directrice générale
Habitat pour l’humanité Québec

Les équipes finalistes :

AKÈNE COMMUNICATION, UQAM
Jennyfer Thiboutot
Claudelle Matte-Morin

COMUNIK, UQAM
Élisabeth Gagnon
Stéfany Giroux
Noémi Foucault
Justine Lord-Gibelleau
Éve Majeau

DG6, UQAM
Catherine Desrochers
Lambert Gosselin

LES ASTUCIEUSES, UQAM
Laurence Dupont
Marialine Campeaw
Kim Lambert

Le Prix Paul-Dumont-Frenette, lancé en 1981, est le seul prix destiné aux étudiants en relations publiques au Québec, offre la chance aux participantes et participants de mettre au profit d’une organisation leur créativité stratégique en communication.

Paul Dumont-Frenette fut le premier Québécois francophone à écrire sur les relations publiques et à promouvoir l’enseignement de cette pratique dans une institution universitaire.

Habitat pour l’humanité est un organisme sans but lucratif qui vise un monde où chacun vit dans un logis adéquat. L’organisme sensibilise la société à la nécessité  du logement abordable et favorise l’accès à la propriété pour briser le cycle de la pauvreté.

Eureka.cc est une solution de surveillance et d’analyse médiatique qui permet de mesurer l’efficacité et le ROI des campagnes de communication.

La Soirée des Prix d’excellence rend hommage aux meilleures réalisations du domaine des relations publiques et de la gestion des communications. Il s’agit du rendez-vous annuel des professionnels en relations publiques et des communications.

Rendez-vous le 9 juin 2016, à 17 h 30, au Parquet de la Caisse de dépôt et placement du Québec, situé au 1000, rue Jean-Paul-Riopelle à Montréal, pour le dévoilement des lauréats.

Pour se procurer des billets, il suffit de se rendre à l’adresse suivante http://prixexcellence2016.eventbrite.ca